cosmic-sketch

Cosmic-sketch

Vendredi 4 mars 2011 à 13:41

Comprendre :  Verbe transitif.
>  Saisir le sens de, concevoir quelque chose par l'esprit, admettre, appréhender, concevoir les raisons qui ont conduit quelqu'un à faire quelque chose. 
>  Admettre, apercevoir, appréhender, assimiler, concevoir, déchiffrer, entendre, repérer, s'apercevoir, savoir, se rendre compte de, s'expliquer. 

~ J
e comprends, j'ai compris, je comprenais, j'avais compris, je compris, j'eus compris, je comprendrai, j'aurai compris, je comprendrais, j'aurais compris. COMPRENDS. 
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- 

<<   J  - Quand est-ce que tu m'as oublié ? Sincèrement. 

       A - On n'oubli pas les gens; on passe à autre chose, on évolue sans elles. Et on tente de se reconstruire. >>
 
Tu sais, mon vieil ami, parfois je me demande comment aurait été notre vie si tu avais eu un peu plus de respect, et si j'avais eu plus de courage. Qu'aurait été notre vie si j'avais eu le courage de retirer ce voile qui me cachait de la vérité ? Qu'aurait été notre vie si tu n'avais pas fait exister cette vérité ? C'est une question à laquelle j'ai un mal fou à répondre, mon vieil ami. 
Tu sais, mon vieil amant, je me demande si je t'aurais tout de même aimé. Je me demande si je t'aurais tout de même "oublié". 
Tu sais mon vieil ami, la vie m'a soudain demandé de nouveaux efforts, elle est devenue bien plus exigeante, complexe, délicate, douloureuse, embrouillée, énigmatique, épineuse et préoccupante, mais tout aussi précieuse. Les obstacles survenu après semblaient infranchissables. 
Tu sais mon vieil ami, ça n'aurait servi à rien que tu plaide ta cause, et je n'aurai pas dû plaider la mienne, ni mes convictions. 
Tu sais mon vieil ami, plus le temps passe et plus je me rends compte que rien ne sert de t'en vouloir. Je t'ai souvent et longtemps mit dans le même sac qu'Elle. J'ai longtemps cru que tu étais également un individu dénué d'âme, d'humanité, d'amour et d'amitié. Mais tu sais mon vieil ami, je me suis trompée, j'ai failli, je me suis mépris.

Par Mistake.S le Samedi 26 mars 2011 à 12:13
Puis, peut être que tout est juste "écrit".
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:12
Tu m'emmerdes avec tes mimiques et à jouer au con.
Par nike pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:19
So I slept with my failures and I started to grieve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cosmic-sketch.cowblog.fr/trackback/3090827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast