cosmic-sketch

Cosmic-sketch

Dimanche 3 avril 2011 à 16:58

 << Des tensions, des disputes, une ambiance plombante à la maison, on sent bien qu’entre les parents, c’est plus comme avant. Et puis ils nous annoncent qu’ils vont divorcer. Parce qu’ils ne s’aiment plus, parce que la vie ensemble est devenue trop compliquée, trop douloureuse. En tant qu’enfant, on a mal, on souffre de cette séparation. On peut ressentir comme un déchirement. C’est toute une époque de sa vie qui semble s’écrouler. Cela peut être difficile de réaliser que notre père et notre mère ne seront plus ensemble. >>

Je pers mes repères. C'était pour moi quelque chose d'inconcevable; nous ne faisions pas parti de ces familles qui se "déchirerait" un jour. 
Nous sommes unis, et nous le resterons. 
Je crois que ce sera difficile, très difficile. Mais je crois aussi que nous surmonterons ça. Lentement mais surement, comme on dit. 

Je vous aimes. 

Par Stina le Dimanche 3 avril 2011 à 19:12
:s
Courage !
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:09
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:19
Je me fichais des conséquences, je n'aurais pas du, bien entendu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cosmic-sketch.cowblog.fr/trackback/3098200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast